Cobra Golf : nouveau driver Baffler XL

Le nouveau Baffler XL Driver est équipé de la plus grande face jamais conçue par Cobra offrant distance, précision et confiance aux joueurs.

Cobra Golf : nouveau driver Baffler XL
"Nous avons augmenté la surface réelle de la face, baissé le centre de gravité et conçu notre plus grande face de tous les temps afin de produire un driver facile à frapper", a commenté Tom Preece, Vice-président de la Recherche et du Développement. "Le driver Baffler XL est facile à frapper, et dispose de toutes les technologies permettant de frapper la balle loin et droit."

Le driver Baffler XL est muni d’une face de 5.000 mm² (17 % plus grande que celle du driver AMP CELLTM Offset) en plus d’une surface réelle de face 21% plus grande. La plus grande partie de la face se situe au-dessus du centre de gravité afin d’obtenir un spin maximum, des conditions de frappe régulières, et une distance plus longue permettant aux golfeurs d’être plus efficaces avec leur driver. La face de club plus grande, crée un effet trampoline optimisé, offrant au golfeur plus de régularité lors des frappes sur l’ensemble de la face, et donnant ainsi plus de confiance sur le tee.

Une nouvelle semelle avec un haut moment d’inertie (MOI) associée à une conception offset permet au Baffler XL de frapper plus droit en corrigeant les slices, d’augmenter la stabilité, et de maintenir la distance sur des coups décentrés.

Le driver Baffler XL arbore un Bleu Légion sophistiqué...