Fers FLY-Z forgés : les nouveaux Cobra

Les fers forgés Fly-Z+ et PRO offrent aux meilleurs joueurs une supériorité dans le ressenti, la facilité et la précision pour une performance inégalée.

Fers FLY-Z forgés : les nouveaux Cobra
Cobra Golf, qui compte parmi les leaders de l’innovation et de la performance golfiques, a présenté ses tout nouveaux fers directement inspirés des joueurs professionnels du Tour, conçus pour offrir aux meilleurs golfeurs de meilleures sensations, plus de facilité, de régularité et de précision. L’équipe R&D de Cobra Golf a travaillé avec ses joueurs du Tour pour dessiner et concevoir des fers qui allient un aspect et des sensations éprouvés avec des technologies et une ligne des plus modernes.

Cinq étapes sont nécessaires pour forger les fers Fly-Z PRO et procurer ainsi un ressenti à la fois agréable mais aussi ferme à l’impact. La position basse des inserts en tungstène permet d’abaisser le centre de gravité directement derrière le point d’impact, ce qui accroît la précision et le contrôle. Les faces et les stries fraisées par machine à commande numérique optimisent le spin et assurent une meilleure maîtrise des trajectoires. Les fers inspirés des joueurs du Tour se distinguent par leur aspect compact, une ligne plus élégante et une épaisseur de semelle qui conviennent parfaitement aux ambassadeurs Cobra Golf. S’y ajoute un offset minimal qui accentue la facilité et le contrôle du coup.

"Nos chercheurs et développeurs ont travaillé...