Honma Golf dévoile ses wedges Beres W106

Koji Nishitani, président d’Honma Golf, a présenté les nouveaux Wedges Honma Beres W106 lancés ce mois-ci.

Honma Golf dévoile ses wedges Beres W106
Dessinés avec une tête plus large, un point d’impact optimal, des bords arrondis qui s’adaptent à tout type de lie, les nouveaux wedges Honma W106 assurent plus de facilité et de confort à l’adresse.

Basé sur la facilité d’adresse, le W106 a été conçu pour répondre aux attentes de nombreux golfeurs : que la face (excepté le point de contact) soit plus fine dans sa partie arrière pour créer un poids plus important sur l’avant, ce qui permet de dessiner une face de club légèrement plus grosse qui procure plus de facilité à l’adresse. Le moment d’inertie a été étendu grâce à une tête plus large pour réduire les coups ratés. Les bords arrondis du club permettent de s’adapter à n’importe quel lie, dans n’importe quelle circonstance, ce qui apporte énormément de confort lors de l’utilisation du wedge W106 n’importe où sur le parcours.

Le design large de la semelle a été conçu spécialement pour faciliter les mouvements parasites, ce qui réduit les coups ratés et apporte plus de tolérance.

Les wedges W106 sont fabriqués avec le processus unique de chromage Honma. La finition au nickel à haut coefficient de friction permet d’avoir un maximum de spin sur la face. La semelle, en contact avec l’herbe et le sable, est conçue avec une finition au nickel-chrome à...