Mizuno dévoile ses bois JPX-850

Après un pré-lancement en édition limitée, Mizuno dévoile enfin sa nouvelle gamme de bois JPX-850. L’innovation est au coeur de cette nouvelle gamme : le nouveau système fast track ou encore le concept shock wave en sont l’illustration. Mizuno compte bien revenir en force sur le marché des bois avec cette nouvelle collection disponible pour droitiers et gauchers.

Mizuno dévoile ses bois JPX-850
En 2007, Mizuno a introduit le 1er système de poids coulissants appelé Fast Track permettant de régler son driver pour jouer sur le fade et le draw. 7 ans plus tard, la marque pousse l’innovation encore plus loin pour permettre au joueur d’ajuster son spin et sa hauteur de balle ! Avec 3 positions en draw, 3 en fade et 4 en neutre, le Mizuno driver JPX 850 propose 10 réglages différents que l’on peut combiner aux 8 positions de loft disponibles. Tous ces réglages font du JPX 850 un driver capable de s’adapter à toutes les vitesses de swing pour offrir un maximum de distance.

Difficile de créer une face de bois de parcours ou d’hybride aussi réactive que celle d’un driver, la surface est trop petite… Après avoir conçu des faces de plus en plus fine grâce à l’introduction de nouveaux matériaux, les ingénieurs de chez Mizuno ont trouvé LA solution pour permettre à la tête entière de fléchir : la technologie Shock Wave !


La nouvelle semelle "Shock Wave" des bois de...