PING présente ses dernières nouveautés

L'esprit d'innovation et les possibilités étendues de fitting personnalisés ont inspiré les nouveautés 2015 présentées par PING.

PING présente ses dernières nouveautés
Les wedges Glide, le driver G30 LS Tec (technologie Low-Spin), les putters Cadence TR démontrent l'esprit d'innovation de PING et son sens de la différence : sa nouvelle production exprime des performances quantifiables sans le moindre sacrifice.

Les wedges Glide ont été minutieusement élaborés, du grip jusqu'à la semelle, pour optimiser leur polyvalence et leur contrôle. Le driver G30 LS Tec (le troisième modèle de driver G30 de PING), combine un taux de spin bas avec un MOI (moment d'inertie à l'impact) élevé. Les putters Cadence TR offrent quant à eux des modèles soit traditionnels, soit alourdis, pour aller de pair avec le tempo des joueurs au putting et leur ressenti sur les greens. Et dès aujourd'hui, ces nouvelles lignes sont disponibles en pré-commande chez les revendeurs PING agréés, à travers le monde.

"Les performances de notre ingénierie explique notre réussite dans notre quête de distance, sans le moindre sacrifice. Nous n'avons pas mis de côté la tolérance, la précision où le ressenti," explique John A. Solheim, PDG et président exécutif de PING. "Nos wedges Glide comptent plusieurs innovations, pour faire de ces clubs les plus polyvalents et les plus consistants que nous n'ayons jamais conçus. Les putters Cadence TR ont un insert doté de poids...