Test du Titleist 915 : la relève est assurée !

Tous les 2 ans, les fans de Titleist attendent avec impatience le renouvellement des bois de la marque. Et après une gamme 913 appréciée, c’est au tour des 915 de débarquer sur les parcours.

Test du Titleist 915 : la relève est assurée !
L’équipe de Rue du Golf a pu mettre la main sur toute la gamme, et celle-ci leur a fait forte impression.

Rien de nouveau au niveau du design, et c’est tant mieux

Au niveau cosmétique, Titleist reste sur la même lignée, ce qui donne des clubs sobres et élégants. Comme pour les 913, le noir domine, et quelques petites touches rouges viennent rehausser le tout, pour un résultat parfait, très proche de leurs ainés. Titleist ne s’aventure pas du côté du flashy et c’est tant mieux.

Technologiquement un cran au dessus

Tolérance et distance sont les maitres mots de ces Titleist 915. La technologie Active Recoil Chanel permet à la couronne et à la semelle du club de restituer bien plus d’énergie à l’impact. Visuellement, elle est visible par une entaille qui parcourt la largeur du club. Grâce à elle, la face du club est active sur toute sa hauteur, ce qui atténue le Spin et offre une vitesse de sortie de balle bien plus importante que son ainé.

Autre nouveauté, la Radial Speed Face, une face légèrement plus fine sur les contours qui améliore la cohérence et stimule la tolérance sur les coups décentrés. Pour finir, le point de gravité bas et profond de ces 915 offre un MOI élevé.

Club...