Titleist améliore ses Pro V1 et Pro V1x

Depuis près de 15 ans, la longueur exceptionnelle, la qualité des scores et une régularité inégalée ont fait la différence entre les balles Titleist Pro V1 et Pro V1x et les autres dans les performances des golfeurs tout autour du monde, qu’ils soient professionnels ou amateurs.

Titleist améliore ses Pro V1 et Pro V1x
C’est en octobre 2000 que le prototype de la Pro V1 fut mis en jeu pour la première fois sur le PGA Tour par 47 joueurs, l’un des changements d’équipement les plus importants de l’histoire. Dès le mois de mars suivant, la Titleist Pro V1 devenait la plus vendue du marché. "Pour la première fois, la meilleure balle pour les pros devenait aussi la meilleure balle pour les amateurs. selon Mary Lou Bohn, Vice Présidente de Titleist Golf Ball Marketing and Communications. Il n’y avait plus à choisir entre distance et contrôle du petit jeu, entre robustesse et toucher. Il n’y avait pas de compromis, la performance était globale." 

Une évolution constante

Les Pro V1 (lancées fin 2000) et Pro V1x (lancées en 2003) sont restées les balles les plus jouées à tous les niveaux de compétition et les best-sellers dans le monde. Ce n’est pas un hasard : les équipes de recherche et développement, ainsi que celles des opérations de Titleist cumulent plus de 20.000 ans d’expertise, et n’ont cessé d’enrichir chaque génération de leurs produits. Par rapport aux modèles originaux, les nouvelles Titleist Pro V1 et Pro V1x 2015...