Cannes, le festival des golfs

La Croisette, le Palais des Festival, la Riviera... Lieux mythiques évoquant le rêve, le luxe et l'art de vivre. Pour autant, les parcours de golf autour de Cannes sont à l'unisson.

Cannes, le festival des golfs
Cannes ne vaut pas seulement le détour pour son festival du cinéma. En belle cité méditerranéenne, elle allie aux paysages marins, le charme des paysages provençaux, sous un ciel azur que le monde entier lui jalouse.

Pour commencez votre virée cannoise, un détour par le marché Forville, pour une dégustation de produits locaux, s'impose. Perdez-vous ensuite dans les pittoresques rues (la rue Meynadier notamment) et le quartier du Suquet, avant la séance shopping, rue d'Antibes. Enfin, un petit tour sur la Croisette, bien sûr ...

Il sera tant ensuite de délaisser la Dolce Vita pour partir à la conquête des greens. Et là, quelques jolies surprises sont également au programme.

Old Course Cannes Mandelieu
C'est l'un des plus vieux clubs de France. Il a été créé en 1891 par Michel de Russie, Duc en exil et admirateur de Saint Andrews. Le parcours de 18 trous est scindé par la Siagne, que l'on peut traverser en bac. Il faudra éviter les pièges et notamment ce grand pin centenaire du trou n°4. Les joueurs moins expérimentés trouveront leur bonheur avec un 9 trous très agréable, conçu pour eux. Avec son club-house accueillant, le Old Course s'affirme comme l'un des meilleurs golfs de la région cannoise.

Golf Country...