Entre golfs et découverte en Orléanais

Au sud d'Orléans et aux portes de la Sologne, les golfs d'Orléans-Limère, de Marcilly-sur-Villette et des Aisses ont chacun un côté attachant et bien des atouts...

Entre golfs et découverte en Orléanais
La Loire enferme dans ses méandres la Sologne avec, dans sa partie nord, trois communes en triangle : Ardon, Marcilly et La Ferté-Saint-Aubin. Autant de golfs et de parcours bien différents dont les golfeurs raffolent lorsqu'ils sont en balade dans cette région.

Reste qu'une fois après avoir joué un 18 trous au golf d'Orléans-Limère sur un long parcours qui favorise le jeu très varié avec des pièces d'eau techniquement intéressantes, des greens bien défendus et des bunkers encombrants, la détente et le bien-être sont à l'ordre du jour.

En toute détente aux Balnéades d'Orléans-Limère

Le centre de balnéothérapie des Balnéades est en parfaite adéquation avec les activités golfiques. Sur un site de 2.000 m2, le mot bien être se conjugue à travers quatre espaces.

L'espace aquavitalité avec son bassin de cascades, ses jets sous-marins et ses banquettes bouillonnantes. L'espace fitness est un lieu agréable équipé d'appareils de cardio-training et de musculation. L'espace détente composé d'une cabine pour un gommage oriental, d'un sauna et d'un hammam. L'espace balnéoesthétique avec un large éventail de soins complétera la panoplie.

Dès lors, et si vous souhaitez rester sur le site, deux restaurants vous ouvrent les bras....