Le meilleur du golf... la vue en plus !

Des Alpes jusqu'aux Andes, de l'Afrique occidentale à l'Asie de l'Est, les hôtels membres de The Leading Hotels of the World proposent une collection de resorts haut de gamme qui se distinguent non seulement par leurs parcours mais également, pour certains, par les points de vue spectaculaires qu'ils proposent. Sélection.

Le meilleur du golf... la vue en plus !
Au Tortuga Bay de Punta Cana, en République Dominicaine, les lieux sont marqués de la griffe du légendaire designer Oscar de la Renta. Les hôtes profitent d'un avantage supplémentaire non négligeable : l'accès à deux superbes parcours. A La Cana, les vues sur l'océan captiveront les experts les plus avertis en matière de design et de golf alors que les greens, véritables forteresses, mettront au défi les joueurs de tout niveaux. Conçu par P. B. Dye, La Cana peut se vanter de proposer 14 trous avec vue sur l'océan, dont 4 situés directement en bord de mer. Une seule partie suffira aux passionnés, comme aux joueurs occasionnels, pour comprendre pourquoi Golf Magazine a comparé La Cana à Pebble Beach et lui a décerné le titre de "Golf n°1 des Caraïbes".

Les résidents de l'hôtel ont également accès au Corales Golf Course conçu par Tom Fazio, niché entre les falaises rocheuses, les récifs coralliens et la Mer des Caraïbes qui s'étend à perte de vue. Avec ses six trous en front de mer et ses canyons pittoresques, le parcours propose une expérience unique. Point fort de ce parcours, le 18....