Les belles rencontres du Fairmont St Andrews

Construit sur la falaise qui domine la ville, le Fairmont St Andrews fait partie de ces adresses que les amoureux du golf s’échangent dans le monde entier. Des quatre coins de la planète on y vient découvrir "The Home of Golf" et on peut même y faire de très belles rencontres.

Les belles rencontres du Fairmont St Andrews
En 2002 Kate Middleton, âgée de 19 ans à l'époque, s'improvise mannequin lors d'un défilé caritatif à l'hotêl Fairmont de St Andrews où, à la prestigieuse université, elle étudie avec le Prince William. Pour cette occasion, la future princesse était vêtue d'une fine robe noire en dentelle qui ne masquait pas grand chose de sa silhouette élégante et élancée. Le Prince William, qui avait déboursé plus de 200 livres pour être au premier rang, a totalement succombé à sa beauté et en est tombé éperdument amoureux. On connaît la suite de l’histoire.

Si durant votre séjour au Fairmont St Andrews vous ne croiserez peut-être pas votre future princesse ou votre prince charmant, vous y rencontrerez le golf écossais. Et comme notre prince vous en deviendrez fou.

Votre premier rendez-vous est situé au départ du Kittocks Course, l'un des deux parcours situés au pied de l’hôtel. S’il n’est pas un "links" au sens propre du terme - parcours originel de golf construit sur une bande étroite de sable reliant les terres cultivables et la mer - il n'en possède pas moins les charmes à défaut de l’authenticité.

Il en...