Nouveau parcours : PalmGolf Marrakech Ourika

Destinations golfiques dotées du label Troon Golf, la collection PalmGolf Morocco du Groupe Palmeraie Développement inaugure son deuxième parcours à Marrakech le 1er novembre 2015 : le PalmGolf Marrakech Ourika.

Nouveau parcours : PalmGolf Marrakech Ourika
Ce nouveau-né de la collection PalmGolf Morocco ne fait que souligner la nomination de Marrakech comme Destination Golfique par excellence de l’année 2015 pour l’Afrique et les pays du Golfe lors du salon International Golf Travel Market.

PalmGolf Marrakech Ourika sera sûrement un des golfs les plus apprécié pour les passionnés de golf. Dessiné et conçu par le duo canadien Neil Haworth (Bureau Nelson & Haworth) et Stéphane Talbot (Talbot Golf Design), le parcours de 18 trous est inspiré par la nature et se fond dans un paysage renforcé par une plantation d’oliviers, palmiers et cyprès créant ainsi un panorama d’exception.

L’équipe de conception a hérité d’un terrain plat qui s’étend sur 73 hectares (180 acres) et a réussi à sculpter un parcours de golf dans le style de l’Arizona (semi-désertique) avec des fairways ondulés plutôt larges tissés autour de 46 bunkers. Les obstacles d’eau y sont nombreux et spectaculaires, et on y compte plusieurs lacs.

Le parcours de 18 trous qui s’étend sur près de 6.692 mètres et en Par 72, plonge les golfeurs dans les conditions de jeu d’un parcours de championnat mais est aussi conçu pour accueillir les golfeurs de tous niveaux afin...